Retour sur la 2e édition des Crush Solidaires

Clap de fin pour la saison 2 des Crush Solidaires qui ont couronné 13 nouveaux projets lors de la cérémonie des Awards qui s’est déroulée mardi 17 octobre.

Au printemps dernier, nous vous annoncions la reconduction des Crush Solidaires, le programme de mécénat interne de la Fondation.

Pour rappel, cette opération vise à financer des projets d’associations inscrits dans les axes de la Fondation et portés par des salariés du Groupe Primonial.

Après étude des différents dossiers, 13 projets ont été retenus et récompensés lors de la cérémonie des Awards des Crush solidaires qui s’est tenue mardi 17 octobre au siège.

Étaient présents les 13 collaborateurs lauréats accompagnés d’un représentant de leur association respective et Cécile JOUENNE-LANNE, déléguée générale de la Fondation Groupe Primonial, qui a pu remettre un chèque à chacune d’entre elles. Le nom du « Coup de Cœur des Collaborateurs », projet élu à la suite d’une campagne de vote en ligne organisée au sein du Groupe, a également été dévoilé, couronnant son gagnant, l’association Aide et Support, d’une sur-dotation de 3000€.

La soirée s’est ensuite poursuivie autour d’un cocktail, dont le buffet a été assuré par l’association lauréate Refugee Food, l’occasion pour les diverses structures présentes d’échanger et de créer des synergies dans un cadre convivial.

Un grand bravo à l’ensemble des projets lauréats :

ÉDUCATION

SANTÉ MENTALE