Les Crush Solidaires : deuxième édition

Après une très belle première édition l’an dernier, la Fondation Groupe Primonial lance ce mois-ci la saison 2 des Crush Solidaires, son programme de mécénat interne.

Créée à l’occasion des deux ans de la Fondation en 2022, l’opération, dédiée aux salariés du Groupe Primonial, permet de financer des projets d’associations portés par les collaborateurs eux-mêmes durant un appel à projets.

De la même manière que lors de nos appels à projets régionaux classiques, les projets proposés doivent être dans les axes de la Fondation et s’adresser à un public en précarité socio-économique.

Cette année, les collaborateurs ont du 15 mai au 15 juin pour soumettre un projet associatif. Passée la phase de dépôt, les dossiers seront étudiés par la Fondation et 5 à 10 d’entre eux recevront une subvention. Parmi ces lauréats, le coup de cœur de l’ensemble des collaborateurs obtiendra une dotation supplémentaire.

En 2022, 9 structures ont eu la chance de voir leur projet financé par l’opération :

• Aide et Support
  • Année Lumière