Maisons des Jeunes Talents lancent leur nouvelle campagne de collecte de dons

L’association Maisons des Jeunes Talents lance une nouvelle campagne de collecte de dons digitale sur la plateforme HelloAsso du 30 novembre 2021 au 7 janvier 2022. Cette campagne est destinée à soutenir son programme d’hébergement gratuit et d’accompagnement d’étudiants boursiers admis en classe préparatoire aux Grandes Écoles à Paris.

L’objectif de 50 000 € correspond à l’hébergement de 7 élèves , ce qui permettra au programme de poursuivre l’accompagnement de 50 élèves pour l’année 2022-2023.

La raison d’être des Maisons est de rendre la prépa accessible à tous, mais ce sont les élèves qui en parlent le mieux :

Si vous souhaitez vous engager pour l’égalité des chances et soutenir le programme Maisons des Jeunes Talents, vous pouvez :

• Partager la page de la campagne à votre réseau afin d’augmenter sa visibilité,
  • Faire un don directement sur la page de la campagne.

Retrouvez plus d’informations sur l’association et de détails sur le programme sur le site internet des Maisons des Jeunes Talents