Prix de la Philanthropie : une nouvelle reconnaissance pour la Fondation Groupe Primonial !

La Fondation Groupe Primonial a remporté le Prix de la Philanthropie des Trophées de l’Asset Management décernés par Option Finance.

Cécile Jouenne-Lanne et Vincent Bodin
Cécile Jouenne-Lanne (Déléguée Générale de la Fondation Groupe Primonial) aux côtés de Vincent Bodin (Directeur Adjoint du développement de la Fondation de France).

Cécile Jouenne-Lanne, Déléguée Générale de la Fondation Groupe Primonial été présente jeudi 15 novembre à la cérémonie de remise des Prix qui a eu lieu au Camondo à Paris. Le Prix a été remis par Vincent Bodin, Directeur Adjoint du développement de la Fondation de France et membre du jury des Trophées de l’Asset Management catégorie Prix de la Philanthropie.

Photo de Groupe - prix de la philanthropie d’Option Finance de l’Asset Management
18/11/2021 – Cérémonie de remise des prix d’Option Finance de l’Asset Management

Retrouvez les actualités de la Fondation Groupe Primonial sur LinkedIn.