Grand Prix de la philanthropie 2021 : une belle reconnaissance de notre action

La Fondation Groupe Primonial a remporté le Grand Prix de la Philanthropie dans la catégorie « Société de Gestion – Éducation ».

Guy Raymond (Vice président de de ANACOFI), Cécile Jouenne-Lanne (Déléguée Générale de la Fondation Groupe Primonial) et Cohen et Jean-Denis Errard (Rédacteur en chef de Gestion de Fortune)

Selon Cécile Jouenne-Lanne, Déléguée Générale de la Fondation Groupe Primonial, ce prix est :

Un bel encouragement pour poursuivre nos actions en faveur de l’égalité des chances !

Fondation Groupe Primonial : engagée pour l’éducation

Convaincue que l’éducation est essentielle pour donner à chacun les moyens de choisir et de construire son avenir, la Fondation soutient des associations qui œuvrent pour réduire les inégalités d’accès à l’éducation grâce à des approches innovantes.

Chaque année, une dizaine de projets en faveur de l’éducation sont financés.

Découvrez notre axe Education.

Les Maisons des Jeunes Talents

Parmi les associations dans le domaine de l’Education, les Maisons des Jeunes Talents occupent une place importante car il s’agit d’un programme piloté par la Fondation. L’association héberge gratuitement et accompagne des élèves boursiers admis en classes préparatoires aux grandes écoles à Paris.

Pour l’année 2021 – 2022, 50 élèves boursiers font partie du programme.

Les étudiants de 1ère année de la promotion 2021 – 2022 des Maisons des Jeunes Talents